Les beaux jours sont là et il est peut-être temps de rénover votre salle de bains ! Nouvelle maison, nouvel arrivant dans la famille ou simplement besoin d’un regain de fraîcheur dans la salle d’eau ? Les Semaines du Meuble sont faites pour vous !

Fréquentée par toute la maisonnée, la salle de bains familiale doit être bien aménagée pour que chacun y retrouve ses affaires. Profitez des Semaines du Meuble 2019 pour créer cet espace qui vous ressemble : Espace Aubade Maillard vous offre jusqu’à 350 euros pour que vous puissiez créer la salle de bains de vos rêves !

Pour une salle de douche parentale, optez pour un beau meuble double vasque afin de profiter sereinement à deux de votre pièce d’eau. Que vous soyez inspiré pour une salle de bain design, contemporaine ou rétro, venez profiter de notre offre d’exception et faire votre choix parmi une sélection de produits qui sauront répondre à toutes vos envies.

Du 01 juin au 06 juillet 2019, aménagez votre espace avec les meubles de salle de bains des plus grandes marques grâce à nos réductions exceptionnelles !